mercredi 5 décembre 2012

Pyjama Santa

Enfin un truc à montrer.
Entre mes yeux qui piquent, ma gorge qui gratte, ma voix enrouée, ma fièvre qui monte et qui descend et mes 6 doliprane par jour, j'ai réussi! J'ai fini un projet.

Mouais, 3 pyjamas... c'est pas le top de la couture. En plus j'ai botté en touche pour réussir à faire 3 pyjamas assortis aux enfants avec 1 seul coupon (coupons saint pierre) de 3m (je crois qu'il me reste 1m), j'ai acheté des Tshirts rouges pour faire le haut. Mais



Ils ont l'air de rien, normal, j'ai cousu grand et j'ai pris des T-shirts (Zara) taille au dessus! Pour les garçons, j'ai même fait un deuxième ourlet avec un point large que je vais découdre l'an prochain. Mais un tissu si affreux, pour des pyjamas qui ne servent qu'un mois par an, méritait bien de servir 2 ans de suite.


Donc voilà, patron Burda de pyjama 9747 (qui va du 3 ans au 15 ans), qui semble tailler correctement. Et Tissu en pilou avec des Santa bien vifs de chez Coupons Saint-Pierre.


Par contre pour les photos... Pierre n'était pas d'humeur... Il ne voulait surtout pas sourire. Mais il était très content de constater qu'il avait le même pyjamas que ses 2 aînés!

Allez, si quelqu'un a une solution pour erradiquer les 150 disputes entre enfants par jour, je pourrais peut-être avancer un peu plus. Je crois que la solution viendra l'an prochain avec l'école. Encore 10 mois à attendre...

1 commentaire:

  1. pour les pyjamas de Noël j'ai toujours pris une taille au-dessus, plus rentable!
    grande réussite, en tout cas, moi j'adore les 3 petits pareil!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map