jeudi 19 mai 2011

Robe vichy

issue du livre Happy Homemade volume 2 (ref 209 JCA), voici la robe R. 
Vichy rouge d'Eurodif, croquet bleu marine. Largement inspiré de la collection de Jacques, qui dit bien des choses. 
Taille 110, élargie au milieu de 2 cm pour les 2 empiècements devant et dos, c'est donc un peu grand, tant mieux, elle peut grandir. Je les ai taillé dans le biais pour faire plus joli pour les carreaux, mais du coup c'est un peu "mou" et ça tombe un peu, si c'était à refaire, je rajouterais de la vliesofix. Il faut que je déplace les boutons un peu vers le haut, j'avais vu grand. Et j'ai fait un ourlet de 5 cm. Donc si tout va bien, l'année prochaine je ferai un ourlet plus petit et je changerai les boutons et ça lui ira toujours autant.

P1120966

P1120960

Contente quand même de ce petit modèle qui appelle à cueillir les cerises. Et très facile à porter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map