lundi 31 août 2009

Suzanne, mère et fille

Une suzanne pour moi, et une pour elle. Je me suis offert la paire de bottes noires camarguaises pour aller avec (à 20€) et j'ai vu qu'il y en avait pour fillette, j'irai surement les acheter puisque la miss s'amuse à mettre les miennes.
Taille 4 ans pour la petite miss. Semble un peu juste pour enfiler les bras, je risque de faire une patte indéchirable avec un bouton dans le dos pour être sûre que ça ne craque pas. J'ai rajouté des petits élastiques dans le haut des manches car ça tombait un peu. Velours milleraies WOWO.

P1050262

Taille 38 pour moi. Semble tailler normalement, ni plus ni moins. Velours milleraies de chez bélice.

P1050258

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map